Êtes-vous prêt pour le grand frisson ? Alors mettez le cap sur ce parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et esprits vous attendent à chaque tournant.
L’attraction iconique de Disneyland Paris rouvre ses portes après la réhabilitation la plus importante de son histoire et réserve aux Visiteurs son lot de surprises !
Phantom Manor : Une visite guidée qui vous donnera la chair de poule
Niché dans un coin de Frontierland, se trouve Phantom Manor, la maison d’une des familles fondatrices de Thunder Mesa. La résidence à l’apparence délabrée, est dite hantée et propose aux visiteurs les plus curieux et les plus audacieux du Parc Disneyland de venir y découvrir son histoire tourmentée.
La fille du patriarche du manoir, Melanie Ravenswood, était courtisée par quatre prétendants… qui rencontrèrent tous des fins aussi mystérieuses que prématurées. La rumeur veut que son père, Henry Ravenswood, ne trouvait qu’aucun de ces prétendants n’était jamais assez bien pour sa fille chérie. Il se murmure même qu’il ne serait pas étranger à toutes ces disparitions, mais rien n’a jamais pu être prouvé. Par contre, tout le monde s’accorde sur le fait que la future mariée n’a pas fini d’attendre… et restera longtemps une future mariée !
Une maison hantée parfaite. Décoration léchée, une story respectée. C’est un exemple du genre et quand on parle haunted house on pense de suite à Phantom Manor