7 idées pour fêter la saint Valentin à Disneyland paris !

Publié le : 21/01/2022
522 vues
Parc Disneyland Paris
Parc Disneyland Paris

C’est bientôt la saint Valentin et sur Lord Park on pense à ceux qui s’y prennent tôt pour organiser une belle journée entre amoureux ! Même si février n’est pas la meilleure période pour les parcs d’attractions on vous a dégoté 7 idées pour fêter la saint Valentin (le 14 février pour ceux qui ne suivent pas au fond !) à Disneyland Paris.

Oui on a choisi Dinseyland parce qu’il n’y a pas beaucoup d’autres parcs ouverts, et puis Disneyland c’est romantique, sinon vous avez la liste des parcs avec leur date de réouverture ici :

Faire une attraction a sensation pour qu’il ou elle ait peur et se blottisse dans vos bras.

On ne va pas se mentir ça marche plutôt bien ! Mais attention dans le choix de l’attraction ! Un hyperspace mountain sera beaucoup trop rapide, donc difficile d’avoir le temps d’échanger un regard. On vous conseille Big Thunder Mountains ou Hollywood Tower qui vous laissera le temps de lui prendre la main !

Profiter d’un bel hôtel et d’un bon restaurant

C’est un classique mais pour avoir son cœur il faut parfois d’abord viser son estomac ! Profitez d’une nuit au Disney’s Newport Bay Club, au Sequoia Lodge ou à l’Hotel New York : The Art of Marvel en fonction de ses goûts !

Pour les restaurants vous avez l’embarra du choix aux hôtels, dans le Disney village ou dans le parc !

Faire un tour en ballon

Faites un tour de montgolfière et profitez d’un vol de 6 minutes avec des points de vue uniques à 360° sur Disneyland Paris, qui s’étendent parfois jusqu’à 20 km ! Établie à Lake Disney au Disney Village, PanoraMagique gonflée à l’hélium propose une expérience unique !

Toutes les infos ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/divertissements/disney-village/panoramagique/

Offrez-vous un repas dans un restaurant du parc

C’est le moment de faire péter la carte de bleue et d’offrir à votre moitié un bon repas dans un des restaurants du parc. On recommande le bistrot chez Rémy !

Faire un tour de carrousel

Quoi de plus choupi qu’un tour sur le carrousel de Lancelot en amoureux sur deux chevaux de bois ! Pour ma part je tomberais plus facilement amoureux dans un Star Tours mais c’est personnel !

S’embrasser devant Disney illuminations

Un feu d’artifice, des musiques Disney, un spectacle grandiose, rien de mieux pour conclure une journée de saint valentin ! Attention cependant de ne pas trop se chauffer et de la demander immédiatement en mariage, sinon le point suivant est pour vous !

Faire sa demande en mariage devant le château de la belle au bois dormant

Bon là vous êtes clairement bien avancé dans votre relation. (Ne faites pas ça le 3ème soir, je vous en supplie ne le faites pas, vraiment …) Mais sachez que c’est possible et que Disneyland s’occupe de tout ! Que ce soit dans un cadre discret comme une chambre d’hôtel ou dans le château tout est possible !

Vous trouverez toutes les infos ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/evenements/demande-en-mariage/

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Parc Disneyland Paris