Buzz Lightyear Laser Blast

Publié le : 6 octobre 2021
29 vues
Parc Disneyland Paris
Parc Disneyland Paris
Type : Attraction calme

Décollez pour l’espace et aidez Buzz à vaincre Zurg avec votre laser dans ce pas de tir intergalactique.

Buzz Lightyear Laser Blast : Vers l’infini et au-delà !

L’infâme Empereur Zurg vole les piles de jouets sans défense pour alimenter une nouvelle arme de destruction. Buzz l’Éclair a besoin de votre aide ! Dans Buzz Lightyear Laser Blast, en qualité de Ranger de l’espace junior, à vous de piloter un croiseur XP-40 à travers le sombre Quadrant Gamma et de tirer avec le canon laser embarqué afin de stopper Zurg et de marquer des points.

Un scénario inspiré des films à succès
Buzz Lightyear Laser Blast est une aventure palpitante dans l’espace qui reprend le combat épique entre Buzz l’Éclair et l’infâme Empereur Zurg, à l’image de la célèbre série de films Disney•Pixar Toy Story.

Pivotez et tirez !

Visez bien avec votre canon de l’espace et tirez un laser infrarouge invisible en direction d’une constellation d’insignes « Z ». À l’issue d’une session de présentation de la mission avec Buzz l’Éclair dans le Star Command, embarquez dans un croiseur XP-40, prenez possession du canon et démarrez votre odyssée spatiale dans le Quadrant Gamma.

Parmi des royaumes illuminés à l’aspect irréel, épaulez Buzz l’Éclair dans son combat et préparez-vous à un face-à-face avec Zurg et sa patrouille déchaînée d’immondes robots. Identifiez rapidement vos cibles « Z » interplanétaires en utilisant une manette embarquée pour faire pivoter votre croiseur à 360 degrés. Faites exploser les cibles pour marquer des points en tirant des rayons laser avec votre canon.

Serez-vous assez fort pour stopper Zurg et son armée avant qu’il ne soit trop tard ? Le sort de l’univers est entre vos mains !

Marquez des points
Avec chaque cible atteinte, vous serez récompensé par des signaux sonores, des lumières clignotantes et des points. Les cibles se déclinent en 4 tailles et valent des quantités de points différentes.
Au cours de la bataille spatiale, les points sont calculés automatiquement et sont aisément visibles sur le tableau de bord électronique de votre croiseur. Mesurez-vous à vos amis pour obtenir le score le plus élevé ou essayez de battre votre propre record !

Grade Star Command
À la fin de votre mission Buzz Lightyear Laser Blast, vous recevrez un grade Star Command, basé sur le nombre de points accumulés au cours de la mission. Au bas de l’échelon se trouve le modeste « Cadet de l’Espace », mais les joueurs plus avancés peuvent tenter d’atteindre le grade le plus élevé : le « Héros Galactique ».

Parc Disneyland Paris