Le Château de la Belle au Bois Dormant

Publié le : 9 octobre 2021
44 vues
Parc Disneyland Paris
Parc Disneyland Paris
Type : Attraction calme

Le Château de la Belle au Bois Dormant sera bientôt plus étincelant que jamais ! Nos 3 marraines fées rassemblent actuellement toute leur magie pour restaurer ce château de légende, célèbre dans le monde entier.

Note : cette expérience est temporairement modifiée durant les travaux de rénovation.

Le Château de la Belle au Bois Dormant : Le conte de fées devient réalité

Le Château de la Belle au Bois Dormant s’élève majestueusement dans le ciel au bout de Main Street, U.S.A®, et vous invite à découvrir un monde fait de magie et d’enchantement. Attraction centrale de Disneyland® Paris, ce château promet à tous ses visiteurs de transformer leurs rêves en réalité.

Une conception fidèle

Véritable château de conte de fées avec ses flèches vertigineuses, ses tourelles richement décorées, ses toits d’un bleu royal, ses vitraux et ses tapisseries, la structure de 50 mètres de haut évoque toute la magie et le mystère d’un palais imaginaire comme celui du classique Disney La Belle au Bois Dormant. L’attraction emprunte également certains éléments à de véritables châteaux et monuments historiques français.

Pour ajouter encore à la féérie des lieux, le château est entouré d’arbres en forme de cube et abrite un dragon assoupi qui s’éveille parfois pour rugir et souffler de la fumée par ses naseaux.

Tout savoir sur la rénovation du Château de la Belle au Bois Dormant

Le Château de la Belle au Bois Dormant est en train d’être rénové pour revenir encore plus étincelant et féérique d’ici la fin de l’année !

En attendant, l’expérience continue d’exister grâce à une bâche en trompe-l’œil pour vos photos, sa traversée possible, et nos boutiques accessibles. Regardez notre vidéo pour plus d’informations.

Parc Disneyland Paris