Des nouveautés attendues au Parc Spirou pour sa Réouverture le 6 Avril 2024

Publié le : 28/02/2024
1394 vues
Parc spirou provence
Parc spirou provence

Le Parc Spirou a annoncé sa réouverture le 6 avril 2024 avec deux nouveautés à venir. L’identité des nouveaux personnages prévus ne fait guère de doute. Le visuel partagé lors de l’annonce laisse entrevoir la présence confirmée de la famille des Schtroumpfs.

Les Schtroumpfs arrivent au Parc Spirou

Avec le visuel d’annonce mettant en scène la famille des Schtroumpfs, l’arrivée de ces personnages au Parc Spirou semble être une certitude.

Des récents mails ont été envoyés aux comités d’entreprise pour la vente des pass saison. Les mails annonceraient le remplacement du film 3D de Super Groom par une nouvelle famille de personnages. Le tout accompagné de l’ajout d’une attraction « tourbillonnante », portant ainsi le nombre total d’attractions à 25.

le Smurfs™ Gameplay Theater par IMPS, Mack Rides et Lagotronics Projects.

Lagotronics Projects a récemment annoncé, sur son site, un partenariat avec Mack Rides. Ils développent un « Gameplay Theater » sur le thème des Schtroumpfs. Les détails exacts de cette collaboration restent à être révélés, mais nous pourrions facilement l’imaginer au Parc Spirou.

À quoi on pourrait s’attendre ?

Le Théâtre Gameplay des Schtroumpfs est un dark ride. Il transporte les visiteurs à travers une série de scènes mettant en vedette les personnages bien-aimés des Schtroumpfs et leurs aventures. À chaque virage sur son axe, le véhicule révèle un nouveau monde à explorer. Le Gameplay Theatre offre une combinaison parfaite entre de grands écrans multimédias interactifs et des scènes narratives. Avec plusieurs décors, des accessoires 3D et des effets sonores surprenants. Équipés d’appareils interactifs sur le thème des Schtroumpfs, les visiteurs peuvent découvrir eux-mêmes les différents mondes. La mission finale sera de collecter des points en touchant des cibles dans chaque scène. Le visiteur sera en compétition avec leurs amis et leur famille.

La réouverture du parc suscite des attentes, avec des annonces officielles et des spéculations confirmées qui génèrent un intérêt croissant parmi les passionnés. Les visiteurs en quête d’une nouvelle saison au Parc Spirou peuvent anticiper des surprises à partir du 6 avril 2024.

À propos de l'auteur :
Pauline Couloud
Parc spirou provence