Efteling : Un grand hôtel et une attraction intérieure pour 2024

Publié le : 24/01/2022
165 vues
Efteling
Efteling

En 2024, Efteling, le parc d’attractions au sud des Pays-Bas, s’agrandira avec un hôtel impressionnant dans le parc à thème à côté de l’entrée principale. Une nouvelle attraction intérieure sera également ajoutée au parc dans un espace thématique rénové.

Bien que le parc soit temporairement fermé et que la date de réouverture n’est pas encore connue, Efteling se projette vers l’avenir. Les travaux de ces deux nouveautés débuteront cette année, en même temps que le 70e anniversaire d’Efteling.

La fermeture du parc a été l’occasion d’effectuer les travaux préparatoires à la construction du nouvel hôtel. Dans les prochains mois, les travaux souterrains auront lieu en premier et par la suite, les travaux en surface. Les travaux de la zone thématique rénovée débuteront également courant 2022.

Le nouvel hôtel sera le plus grand hôtel de l’Univers Efteling avec 143 chambres, 7 étages, deux restaurants et un spa. La nouvelle zone thématique avec attraction intérieure sera construite entre la promenade de Pardoes, la montagne russe plongeante Baron 1898 et la montagne russe familiale Max & Moritz. La maison hantée Spookslot laissera la place à cette nouvelle attraction. Avec l’arrivée de celle-ci, la capacité sera fortement augmentée. On estime qu’environ 1250 visiteurs par heure pourront découvrir l’attraction.

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Efteling