Europa Park organise deux sessions de recrutement pour des postes en CDD ou CDI à strasbourg

Publié le : 12/03/2022
49 vues
Europa Park
Europa Park

Le parc d’attractions Europa Park organise deux jours de recrutement les lundis 14 et mercredi 16 mars 2022, à Strasbourg au Club de la presse, place Kléber, de 9h à 18h. Divers postes sont à pourvoir, en CDD et CDI.

Cinq domaines de recrutement
Le parc recrute dans cinq domaines : Les attractions (opérateur), les boutiques (vendeurs), la restauration (serveurs, cuisiniers, plongeurs), l’hôtellerie (réceptionnistes) et la logistique.

Pour Rulantica, il s’agit de postes d’agents d’accueil, de maîtres-nageurs, d’opérateurs, d’agents d’entretien ainsi que du personnel pour l’espace sauna.

Des CDD et des CDI à pourvoir
Pour une rémunération à partir de 11,60 € bruts de l’heure, avec majoration les jours fériés et dimanche, des notions courantes d’allemand sont demandées (entre A1 et C1). Pour les domaines techniques, les salaires proposés sont « habituels dans le secteur d’activité ».

Le parc dispose par ailleurs de sa propre académie de langues qui permet aux employés de se perfectionner ou de s’initier à l’une d’elles – après le travail, gratuitement.

Pour participer, contacter jobs@europapark.de, ou appeler le 00 49 78 22 77 15 444 pour prendre rendez-vous.

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Europa Park