Halloween à Europa Park

Publié le : 20 septembre 2022
186 vues
Europa Park
Europa Park
Du 01/10/2022 au 06/11/2022
Reserver pour Halloween à Europa Park

En automne, Europa-Park fait la part belle aux frissons et à l’horreur pour Halloween. Des tonnes de citrouilles, de pommes, d’épis de maïs, de chrysanthèmes et de bottes de paille viendront constituer un époustouflant décor. Les vampires et esprits en tout genre viendront déambuler au cœur de cet univers superbement fantomatique. Les spectacles, la parade, les restaurants, les hôtels ainsi que les attractions se mettront aussi à l’heure de la saison la plus terrifiante de l’année.

Pendant Halloween, Europa-Park est ouvert tous les jours de 09h00 à min. 18h00.

Le mot « décoration » prend un nouveau sens

Halloween est un must absolu à Europa-Park : le parc sera recouvert d’un manteau multicolore de plus de 180 000 citrouilles bio de toutes formes. Et pas moins de 15 000 chrysanthèmes, 100 000 fleurs automnales dans les platebandes, 3 000 bottes de foin, 6 000 plants de maïs, et des illuminations fantomatiques viennent compléter le tableau pour vous faire frissonner de plaisir.

Dans la Forêt Enchantée Grimm, les lutins-citrouilles amusants et hauts en couleurs feront le bonheur des petits et grands visiteurs.

It’s Showtime !

Les spectacles se mettent eux aussi à l’heure d’Halloween pour une bonne dose d’émotions et de frissons, comme par exemple le spectacle sur glace « Surpr’Ice with the Celtic Shadows ». Et de plus, les monstres et créatures de la nuit viendront gentiment effrayer les spectateurs de notre « Ed’s Halloween Parade ».

Les nouveaux spectacles « Darkness » et « Échec et Mat » apporteront également leur part d’épouvante. Le spectacle de fontaines et de lasers « Hellfire Fountains » promet un temps fort époustouflant sur le lac entre Josefina et son voyage magique et la Forêt Enchantée Grimm.

Attractions d’Halloween

À grand renforts d’éclairs et de musique effrayante, les tasses à café du quartier hollandais deviennent les Griezelkopjes.  L’attraction « Feria Swing – Le vol des vampires » dans le quartier espagnol vous proposera une escapade lugubre. Pour les plus courageux, le labyrinthe diurne « Niflheim » est un incontournable. Ce qui vous attend ? Une maison hantée qui fera trembler de peur même les plus intrépides !
 
De véritables œuvres d’art pourront être contemplées dans le cadre de l’exposition de sculptures en citrouilles, tandis que dans la Forêt Enchantée Grimm, les lutins-citrouilles amusants et hauts en couleurs feront le bonheur des petits et grands visiteurs. Et les amateurs de frissons seront également les bienvenus au Spooky Kids Village. Les enfants pourront opter pour une coiffure effrayante. Pour compléter le tableau, le labyrinthe pour enfants Spooky Steps viendra aussi procurer des frissons de plaisir aux petits visiteurs.

Pour les gourmands

De succulentes spécialités vous attendent pendant la saison d’Halloween ! Nos plats spéciaux sont terriblement bons : venez dévorer le succulent wrap Halloween au potiron ou combler votre faim de loup-garou avec un Scary Burger haut en couleurs. Ceux qui préfèrent des plats de saison classique avec des ingrédients d’automne ne seront pas en reste et pourront savourer par exemple notre délicieuse soupe de potiron.

Les fans de pizzas seront comblés avec la pizza spéciale Halloween Diavolo. Les amateurs de piment trouveront leur bonheur avec le Chili con Carne ou les Chili-Cheese Fries. D’autres délices viennent compléter le tableau culinaire : le saumon Halloween, la potée de potiron ou le hot-dog Vampire. En dessert, nous recommandons le tapioca au ragoût de potiron sucré, les « crazy crêpes » ou les « crazy donuts ».

Reserver pour Halloween à Europa Park
Europa Park