FIN DU PORT DU MASQUE AU SEIN DES PARCS

Publié le : 03/03/2022
58 vues

Disneyland Paris a annoncé la levée du port du masque au sein de ses parcs, ainsi que dans Disney Village des restaurants, conformément à l’allègement des mesures lié au Covid et à la présentation du pass vaccinal.

Fini le masque qui s’envole dans les attractions, la mesure a été annoncée officiellement sur le site de Disneyland Paris le 1er mars et rentre en vigueur le 2 mars : « Conformément aux dernières directives gouvernementales, le port du masque ne sera plus obligatoire à Disneyland Paris à partir du 2 mars, mais reste recommandé notamment durant la Parade et le spectacle nocturne Disney Illuminations ».

Vous pourrez désormais vous balader dans les allées du parc, ainsi que dans les files d’attente et dans les attractions sans avoir à garder votre masque ! Il reste recommandé dans les zones de fortes affluences : les parades, les shows nocturnes, et les files d’attente. C’est aussi la fin du masque dans les hôtels, au Disney Village et dans les restaurants et bars.

Les autres parcs ont eux aussi mis à jour leur protocole sanitaire, au futuroscope « Le port du masque est recommandé à partir de 6 ans en intérieur, dans les files d’attente et pendant les spectacles en plein air. ». Donc plus d’obligation.

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud