Futuroscope : MISSION BERMUDES ouvrira en 2025

Publié le : 19/01/2022
311 vues
Futuroscope
Futuroscope

Le pitch : 2035, la malédiction du triangle des Bermudes a encore frappé ! De nouvelles disparitions surviennent sans aucune explication plausible. Des scientifiques constituent une mission et dépêchent des équipages pour aller enquêter sur place au départ de l’île de Bermuda.

AU CŒUR DE L’UN DES PLUS GRANDS MYSTÈRES…

Au large de l’Atlantique, existe un endroit mystérieux. Baptisé « Triangle des Bermudes », il a fasciné et terrifié les foules pendant de longues années en étant le théâtre de nombreuses disparitions inexpliquées d’avions et de navires. Bon nombre de théories plus ou moins farfelues ont été avancées pour expliquer le phénomène mais aucune preuve scientifique n’a jamais été apportée.

LE DISPOSITIF

Les visiteurs seront à bord d’une embarcation et partiront pour une expédition extraordinaire mêlant sensations et découvertes.
À bord d’une embarcation d’une dizaine de places, les visiteurs évolueront en intérieur dans des décors couplés à des effets spéciaux et à de la projection d’images, puis, en extérieur, avec des chutes d’eau et des accélérations provoquant des sensations fortes.

Cette prochaine attraction pourrait prendre place dans le Jardin des Énergies, à la fois pour son emplacement stratégique et la prédisposition du terrain.

Une partie de l’expérience se déroule dans un tunnel immersif associant décors réels et projections d’images HD.

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Futuroscope