Gotham City Escape : un nouveau rollercoaster pour 2023

Publié le : 02/11/2022
531 vues
Parque Warner Madrid
Parque Warner Madrid

Gotham City Escape sera la nouvelle montagne russe que le Parque Warner Madrid présentera en 2023. Construite par Intamin il s’agit d’un Launch Coaster.

Située dans Batman’s Gotham City, la nouvelle attraction mettra en scène le Manoir Wayne. Son « top hat » (chapeau) culminera à 45 mètres suivis d’une chute vertigineuse en fait une attraction unique et innovante pour les amateurs de sensations fortes.

La dernière pièce de l’attraction est officiellement placée le 28 septembre 2022

Le nouveau coaster sera l’expérience la plus vertigineuse que les visiteurs du Parque Warner Madrid pourront vivre, puisque « Gotham City Escape » couvrira une grande partie de l’espace du parc avec une longueur de plus de 1 010 mètres et une durée de 111 secondes.

C’est le plus gros investissement de l’histoire du parc, mais aussi du groupe espagnol de loisirs Parques Reunidos, propriétaire de Parque Warner Madrid, pour une nouvelle attraction. Il est certain que cette nouvelle attraction permettra au parc d’exister sur la scène européenne car ce dernier est peu connu des Français notamment.

Vidéo d’illustration réalisée par ML Designs
À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Parque Warner Madrid