Mariez-vous dans un carrosse à Disneyland Paris

Publié le : 16/02/2022
148 vues
Parc Disneyland Paris
Parc Disneyland Paris

La Saint Valentin est passée et peut-être avez-vous demandé votre dulcinée en mariage. Grâce à Disneyland Paris vous allez avoir la chance de pouvoir vous marier dans un carrosse digne de ce nom !

Paris est la ville la plus romantique du monde et Disneyland encore plus. Que ce soit pour les mariages intimiste ou grandiose, demande en mariage/Pacs, lune de miel ou renouvellement de vœux, les possibilités sont infinies pour que chaque couple puisse écrire son propre conte de fées au royaume de la Magie.

Que serait un mariage de conte de fées sans carrosse ? Depuis 2017, Disneyland Paris a ouvert ses portes aux marié(e)s pour célébrer leur union. Cette année, la destination accueille désormais une nouvelle icône des mariages Disney : son tout premier Carrosse Enchanté Disney, imaginé spécialement pour les célébrations privées Disney’s Fairy Tale Weddings.

Entièrement réalisé à la main, il dispose de majestueuses roues de bois, il est couvert de plus de 2.000 feuilles d’or et de 13.000 étincelants cristaux et il est accompagné de 4 magnifiques chevaux blancs !

Vous devrez débourser 25 000 € pour une vingtaine d’invités (Cérémonie et réception), sachez cependant que Mickey ne peut pas officier pour la cérémonie mais il pourra être présent si vous en faites la demande.

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Parc Disneyland Paris