O’Gliss Park dévoile le Stingray : sa nouveauté 2024

Publié le : 29/02/2024
508 vues

Situé en Vendée, à 15min de la Tranche sur Mer, O’Gliss Park, le parc aquatique emblématique, dévoilera sa dernière création aquatique. Annoncée comme une exclusivité mondiale, cette nouvelle attraction promet une expérience inoubliable. Son ouverture est prévu pour le 22 juin 2024 lors de la réouverture du parc aquatique.

Le Stingray :

O’Gliss Park dévoile avec enthousiasme son nouveau joyau aquatique : le Stingray. Prévu pour ouvrir ses portes le 22 juin 2024, ce toboggan révolutionnaire se distingue par ses quatre parcours distincts, offrant une expérience aquatique inédite. Sa taille est équivalente à celle des 12 toboggans de la zone Délir’Space. Michaël Thibaud, fondateur d’O’Gliss Park, assure que le Stingray plongera les visiteurs dans une aventure aquatique unique.

Quatre Parcours pour Quatre Aventures :

Le Stingray à O’Gliss Park se démarque par son concept novateur offrant quatre parcours distincts. Chaque toboggan promet une descente unique, présentant des virages et des éléments spécifiques pour une variété d’émotions à chaque passage. Les visiteurs peuvent choisir leur propre aventure, créant ainsi une expérience personnalisée à chaque descente.

La construction a démarré :

Les prémices de l’aventure Stingray ont débuté en janvier de cette année, avec l’arrivée des premières pièces qui ont jeté les bases de ce toboggan exceptionnel. Actuellement en pleine phase d’assemblage, le Stingray prend progressivement forme pour offrir aux visiteurs une expérience aquatique inédite. L’excitation grandit au fur et à mesure que les ouvriers façonnent cette attraction qui promet d’apporter son lot d’émotions à partir du 22 juin 2024. Préparez-vous à plonger dans l’inconnu et à vivre une aventure aquatique inoubliable au Stingray d’O’Gliss Park.

À propos de l'auteur :
Pauline Couloud