Logo de Thorpe Park

Thorpe Park

Royaume-Uni
Royaume-Uni
Staines Rd
KT16 8PN Chertsey
  • 366 vues
  • 30 HA
  • 24 attractions
  • 2016 : 1 800 000 visiteurs
Reserver pour Thorpe Park

Thorpe Park Resort, plus connu sous le nom Thorpe Park, est un parc d’attractions situé dans le village de Thorpe entre les villes de Chertsey et Staines-upon-Thames à Surrey, Angleterre. Il appartient et est exploité par le groupe Merlin Entertainments et contient des attractions, un hôtel thématique, divers événements et contient également Stealth, la plus rapide montagne russe du Royaume-Uni.

Après la démolition du domaine Thorpe Park en 1930, le site est devenu une gravière gérée par Ready Mix Concrete (RMC). Quand la gravière fût épuisée, le site redevint une zone de loisirs de laquelle Thorpe Park fut créé en 1979. Depuis, il est devenu l’un des principaux parc d’attractions anglais.

Les principales attractions incluent l’attraction aquatique Tidal Wave, ainsi que de nombreuses montagnes russes comme Colossus, Nemesis, Inferno, Stealth, Saw-The Ride, The Swarm, The Walking Dead : The Ride et plusieurs Dark ride : Derren Brown’s Ghost Train : Rise of the Demon. Et quelques petites attractions comme une zone aquatique appelée « Amity Beach » et « Angry Bird Themed Land ». Le site comporte également un hôtel appelé Thorpe Shark Hotel.

Reserver pour Thorpe Park