Parque Warner Madrid fête ses 20 ans

Publié le : 09/04/2022
289 vues
Parque Warner Madrid
Parque Warner Madrid

Le Parque Warner Madrid anciennement le « Warner Bros. Movie World Madrid » fête ses 20 ans. Le parc a prévu des surprises, notamment l’arrivée de nouveaux personnages de films classiques et contemporains aux côtés des Looney Tunes, des Superhéros ou des membres d’Hanna Barbera. Le public pourra rencontrer l’attachant Guizmo du film ‘Gremlins’, le couple Neo et Trinity de ‘Matrix’, ou encore les protagonistes populaires du classique ‘Magicien d’Oz’ comme Dorothy, l’Homme en Fer Blanc, l’Epouvantail et le Lion peureux.

Central Perk à Madrid

Pour le 20e anniversaire le Parque Warner Madrid a recréé l’un des lieux les plus emblématiques de la série « Friends » : le « Central Perk ». Le public pourra visiter cet ensemble spécial et prendre des photos.

Fresque dédiée à Titi

À l’occasion du 80e anniversaire de Titi, l’artiste et graffeur Nicolás Romero sera chargé de lui donner vie dans une grande fresque murale située dans la zone Cartoon Village du parc.

Une Superstars parade au Parque Warner Madrid

Pour finir la journée vous pourrez assister à la Superstars parade avec les Looney Tunes, les super-héros DC Comics, de nombreux personnages de l’usine Warner Bros, leurs véhicules et chars à thème, qui inonderont les avenues du Parc.

Vous pourrez toujours profiter des attractions à sensations du Parque Warner Madrid telles que les montagnes russes Superman, Stunt Fall, Batman ou La Venganza del Enigma et les rafraîchissantes Rio Bravo ou Cataratas Salvajes. Ainsi que les attractions pour enfants pour les plus petits de la maison comme ScoobyDoo ou la montagne russe Tom et Jerry.

Toutes ces attractions partageront la vedette avec une nouvelle montagne russe qui sortira en 2023 et reste encore secrète.

Plus d’infos sur le Parque Warner Madrid : https://www.parquewarner.com/

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Parque Warner Madrid