Qu’est-ce qu’un Disney Bound ?

Publié le : 05/10/2022
999 vues
Parc Disneyland Paris
Parc Disneyland Paris

Chouette un article sur les « Disney Bound » !

Mais c’est quoi un Disney bound ?

Si vous n’êtes pas coutumier de la chose, vous êtes certainement passé à côté de cette pratique qui nous vient du pays des cow-boys, land of fredon : les États-Unis !

Dans les parcs Disney les adultes n’ont pas le droit de se déguiser. On imagine bien pourquoi ! Si votre belle-mère décide de s’habiller en Cendrillon et qu’on la retrouve la clope au bec dans le parc en train de hurler sur des marmots, ça n’est pas une image que Disney trouverait acceptable. De plus on pourrait les confondre avec les vrais personnages. On vous laisse imaginer toutes les situations cocasses que cela pourrait engendrer. (Donnez-nous en une en commentaire).

La réglementation de Disneyland Paris

Comme dis le règlement de Disneyland Paris : « Le port de costumes et de masques est interdit pour les visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales). Lorsque qu’ils sont portés par les enfants en dessous de cet âge, les masques doivent leur permettre d’avoir en permanence une vision périphérique dégagée et permettre à autrui de voir complètement leurs yeux. »

Mais alors comment faire si on est fan de cosplay et de Kronk (oui je suis personnellement fan de Kronk). Il vous suffit de trouver des vêtements que vous auriez pu porter au quotidien, aux couleurs de votre personnage préféré de façon à l’évoquer de façon explicite.

Krong Disney Bound

On vous a fait un florilège des meilleurs Disney bound à vous de trouver le personnage !

Sachez qu’il existe même un site internet pour trouver des idées : https://disneybound.co/

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Parc Disneyland Paris