Toverland : 4 nouvelles attractions pour avalon

Publié le : 20/10/2022
240 vues
Toverland
Toverland

Toverland le parc d’attractions à 3 heures de route de Lille agrandi son land Avalon. Avalon c’est le land où les légendes celtiques entourant Merlin le sorcier et l’épée magique Excalibur prennent vie. Ce land est composé d’une montagne russe : Fēnix et d’une promenade en bateau : Merlin’s Quest.

© Toverland

En 2023, plusieurs nouvelles expériences pleines d’aventure, d’adrénaline et de mysticisme vous attendent à Avalon.

4 nouvelles attractions pour toute la famille à Toverland

Il est prévu que vous puissiez découvrir toutes les nouvelles histoires d’Avalon à partir de la mi-2023.

  • 4 nouvelles attractions : deux grandes et deux petites
  • une Aire de jeux aquatique aventureuse
  • Une Aire de jeux colorée pour les tout-petits
  • Des éléments d’expérience spéciaux pleins de magie

Pixarus : École de vol magique

Au milieu du virage incliné de Fēnix, vous partez à l’aventure. Dans l’usine d’avions Pixarus, vous apprenez en tant qu’élève de Merlin ce que c’est que de pouvoir vraiment voler, tandis que le wingcoaster passe devant vous à grande vitesse. En quoi est-ce spécial ! ? Vous décidez également de la fréquence à laquelle vous vous retournez !

© Toverland

Dragonwatch : Tour de chute familiale

C’est le nid des dragons, grands et petits, de la région. Repérez-les d’une hauteur de 17 mètres. Si vous avez le temps car Dragonwatch n’est pas seulement un point de vue, vous tomberez à nouveau dans les profondeurs.

© Toverland

Garden Tour

Dans ce circuit Merlin vous invite à jeter un coup d’œil à son jardin spécial rempli de fleurs, de plantes et de scènes magiques. Amusant pour toute la famille, mais les enfants peuvent également monter à bord du Garden Tour de manière indépendante.

© Toverland

Jumping Juna

Dans ce carrousel, asseyez-vous sur le dos de la licorne Juna et du dragon Sparky dans Jumping Juna ! Ensemble, ils célèbrent une fête costumée et ils ne sont que trop heureux de vous y emmener.

© Toverland

Source : Toverland

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Toverland