Toverland : rénovation de la zone Wunderwald

Publié le : 20/12/2021
48 vues
Toverland
Toverland

Le parc d’attractions de Toverland offrira une mise à niveau majeure d’Expedition Zork. L’attraction, inaugurée en 2004, sera dotée d’une nouvelle parcelle et sera entièrement thématisée. Une nouvelle « piste de billes » pour toute la famille est également à ajouter au décor d’Expedition Zork. Cette dernière devrait rouvrir au printemps 2022. 

Ces dernières années, Toverland a mis en œuvre divers projets pour redessiner la zone thématique intérieure Wunderwald, où se trouve également l’expédition Zork.  Le standard de qualité de Toverland est de plus en plus élevé il est important que les domaines plus anciens soient également améliorés.

Expédition Zork

Depuis son ouverture en 2004, les rochers présentent une image de Zork, une mystérieuse créature verte des marais cependant, cette histoire n’a jamais été explorée en profondeur. Dans la nouvelle version d’Expedition Zork, seront combinés tous les éléments existants de la forêt des merveilles. Un village dans les Alpes, un inventeur excentrique, un cours d’eau sauvage et un monstre montagnard inconnu.

Dans l’expédition Zork, les visiteurs entrent dans un système de transport développé par l’inventeur Maximus Müller pour partir à la recherche de la mystérieuse créature Zork. Au cours de cette expédition, les visiteurs apprennent si Zork est la créature redoutée des contes populaires ou si le mystère peut prendre une tournure légèrement différente.

Course à billes interactive

Dans le cadre de l’expédition Zork, la piste de billes interactive Maximus’ Wunderball est également une attraction. Au début de cette piste, les visiteurs peuvent acheter des balles en bois Toverland, qu’ils peuvent ensuite faire rouler à travers une piste de billes géante aussi souvent qu’ils le souhaitent. Il y a un total de deux parcours différents qui ont une longueur totale de 125 mètres.

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Toverland