Une nouvelle attraction à Plopsa Coo : « Le Schtroumpfeur »

Publié le : 30/03/2022
1021 vues
Plopsa Coo
Plopsa Coo

Les Schtroumpfs arrivent à Plopsa Coo. À partir du 1er juillet, le début des vacances d’été, les fans pourront faire un tour sur « Le Schtroumpfeur », une attraction entièrement thématisée sur le thème de l’univers des célèbres Schtroumpfs, avec Gargamel dans le rôle principal.

À partir du 1er juillet, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle montagne russe « Le Schtroumpfeur » (Actuellement l’attraction « Halvar »).

L’attraction sera profondément rethématisée, y compris les zones d’attente, la gare et les chariots. Le château de Gargamel sera la pièce maîtresse de la nouvelle zone. La place située devant l’attraction sera transformée en un véritable village de Schtroumpfs après l’été.

Les Schtroumpfs arrivent à Plopsa Coo

Plopsa Coo rouvre ses portes dès ce week-end et restera ouvert presque tous les jours à partir de cette date.

« L’idée d’immortaliser les Schtroumpfs avec une propre attraction dans le parc est une conséquence logique de la popularité énorme des personnages auprès des parents et des enfants. De nombreux parents d’aujourd’hui ont grandi avec les Schtroumpfs et, grâce à la nouvelle série d’animation, les enfants sont désormais aussi fans des populaires personnages bleus. Nous sommes donc ravis de le réaliser ».

Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa.

« Nous sommes très fiers de la collaboration avec Plopsa. Le Schtroumpfeur offrira sans aucun doute de grands moments aux visiteurs, petits et grands ».

Véronique Culliford, présidente de l’IMPS et fille de Peyo

Source : https://plopsanews.com/fr/communiques-de-presse/de-smurfen-krijgen-eigen-attractie-in-plopsa-coo

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Plopsa Coo