Hyperia à Thorpe Park : Une attraction à ne pas manquer en 2024

Publié le : 28/03/2024
160 vues
Thorpe Park
Thorpe Park

C’est un nouveau chapitre de son histoire pour Thorpe Park avec Hyperia. Un rollercoaster destinée à devenir le plus rapide et le plus haut du Royaume-Uni. Notez bien la date car Hyperia ouvre le 24 mai 2024 !

Innovations et Sensations Uniques

Hyperia promet des innovations et des sensations inédites. Cette nouvelle attraction est le fruit d’un long processus de construction et de développement par la société Mack-Rides. Annoncé en 2023, l’attraction Hyperia de Thorpe Park devient le rollercoaster le plus haut et le plus rapide du Royaume-Uni.

Le 7 mars 2024, les équipes de Thorpe Park et Mack Rides ont assemblés le dernier morceau de la piste, marquant ainsi la fin de la construction de cette nouvelle attraction.

Le Défi de la Gravité pour Hyperia à Thorpe Park

Imaginez-vous inclinés vers l’extérieur dès le début du parcours, offrant une expérience sans précédent. Culminant à 72 mètres, pour une vitesse de 128km/h les structures de la montagne russe redéfinissent le paysage de Thorpe Park avec Hyperia. L’attraction est accessible pour les visiteurs à partir d’1m30.

Hyperia à Thrope Park propose des éléments de montagnes russes uniques qui repoussent les limites de la gravité. L’immelmann non-inversé est une manœuvre où vous serez inversés à 180 degrés avant de revenir dans la direction opposée, offrant une sensation palpitante de rotation sans précédent.

Quant au loop de stall, imaginez-vous suspendus en l’air pendant une période prolongée. Vous défiez ainsi les attentes habituelles des boucles de montagnes russes. Vous aurez l’impression de flotter, ce qui rendra cette expérience vraiment mémorable.

Enfin, le splashdown ajoutera une touche aquatique à votre aventure. Glissez élégamment au-dessus de l’eau avant de remonter vers une autre colline aérienne, offrant ainsi une sensation rafraîchissante et exaltante que vous n’oublierez pas de sitôt.

Ces éléments distinctifs font d’Hyperia à Thorpe Park, une expérience de montagnes russes vraiment inoubliable, où vous vivrez des sensations uniques à chaque tournant.

En Attente de l’Ouverture Imminente

L’équipe de Thorpe Park a travaillé sans relâche pour faire de Hyperia une réalité. Maintenant, préparez-vous à vivre l’expérience ultime car son ouverture est imminente le 24 mai 2024 !

À propos de l'auteur :
Pauline Couloud
Thorpe Park