Nordiskturn

Publié le : 16 février 2023
16 vues
Rulantica
Rulantica

Courses de glissades & relaxation dans la tour des dieux

Jadis les Vikings présentaient leurs précieuses offrandes aux dieux à Nordiskturn, aujourd’hui c’est devenu un lieu dédié à la compétition sportive et à la détente. Dans l’impressionnante tour de 30 mètres de haut, qui a été érigée sur une scintillante mine de pierres précieuses, se dresse désormais « Vikingløp », le plus grand toboggan de Rulantica jusqu’à présent, et dans le même temps le plus grand toboggan de course d’Europe. Si le besoin de prendre une petite pause se fait sentir après des courses acharnées, les espaces « Lågerhus » et « Stillhet Loft » offrent un havre de paix pour se détendre. Et les gourmands ne seront pas en reste à Nordiskturn et profiteront d’une offre de plats frais et succulents aussi bien au rez-de-chaussée qu’au premier étage.

 
Bon plan : ajoutez l’un de nos sofas Lågerhus ou sofas Stillhet à la réservation de votre billet pour Rulantica, et profitez d’une détente paradisiaque toute la journée sur votre couchage réservé.


Viking Snåck

Au rez-de-chaussée de Nordiskturn, le Viking Snåck vous propose une succulente sélection de petits plats. Ici, vous pourrez vous régaler avec des délices fraîchement préparés comme des bowls et des salades, mais aussi des galettes, des wraps et bien plus encore.
 
 Pour les petites et grandes soifs, une station Coca-Cola freestyle fylla upp est à disposition pour composer vous-même vos boissons.

Viking Kaffi

Au premier étage de Nordiskturn se trouve le Viking Kaffi, un petit café-bar convivial. Situé au beau milieu du nouvel espace chaises longues familial, il propose une large palette de cafés et gâteaux, des bâtonnets de glace et même une sélection de boissons fraîches.
 
Une station Coca-Cola freestyle fylla upp est en outre à disposition pour composer vos boissons fraîches selon vos goûts et envies.

Les attractions de Nordiskturn

Rulantica