Un restaurant inspiré d’un pub anglais ouvrira à Disney Village en février 2023

Publié le : 09/01/2023
328 vues
Parc Disneyland Paris
Parc Disneyland Paris

Attention, foodies de Disneyland Paris! Nous avons une nouvelle qui devrait vous mettre l’eau à la bouche : un tout nouveau restaurant, The Royal Pub, ouvrira ses portes en février 2023 à Disney Village. Géré par le célèbre Groupe Bertrand, ce pub proposera le meilleur de la cuisine inspirée des pubs britanniques.

Vous pourrez y déguster de délicieuses bières artisanales, des petits-déjeuners servis à toute heure (parce qu’on sait que la faim ne connaît pas d’heure à Disneyland Paris), des plats typiques de pubs tels que le fish and chips et du bœuf braisé à la Guinness, ainsi que de délicieux desserts.

The Royal Pub remplacera le King Ludwig’s Castlequi a fermé le 8 janvier 2023. Mais ne vous inquiétez pas, le Royal Pub vous offrira une expérience tout aussi délicieuse et conviviale.

Un projet pluriannuel de transformation de Disney Village

En parallèle du Royal Pub, Disney Village entamera la première étape de son projet de transformation pluriannuel visant à optimiser l’expérience des visiteurs. Le Groupe Bertrand sera également chargé de gérer Rosalie, une toute nouvelle brasserie française en cours de construction. Lors de son ouverture fin 2023, ce restaurant familial proposera des vues incroyables sur le lac et une ambiance raffinée. Nous avons hâte de voir le résultat !

Source : https://disneylandparis-news.com/un-restaurant-inspire-dun-pub-anglais-ouvrira-a-disney-village-en-fevrier-2023/

Retrouvez notre vidéo Disneyland Paris spécial noël ici :

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Parc Disneyland Paris