Vikingløp : La nouvelle tour de 8 toboggans à ouvert à Rulantica

Publié le : 16/02/2023
565 vues
Rulantica
Rulantica

De nouvelles aventures vous attendent à Rulantica, le parc aquatique d’Europapark ! Le nouveau toboggan Vikingløp est ouvert depuis le 8 février dans le land Nordiskturn. Ce dernier permet de faire la course avec vos amis (jusqu’à 8 amis pour être précis) sur l’une des 8 voies de ce nouveau complexe, le plus grand du genre en Europe !

La tour culmine à 30 mètres de haut, pour y accéder vous devez traverser une mine de pierres précieuses. Muni de votre tapis de glisse vous pourrez affronter vos adversaires en choisissant l’une des 8 pistes de 187 mètres de long. Durant la descente vous pourrez apercevoir vos concurrents dans différents passages. En plus de la tour la zone de 7 700 m² propose 400 chaises longues et sièges ainsi que deux points de restauration.

Nordiskturn : Une nouvelle zone

Jadis les Vikings présentaient leurs précieuses offrandes aux dieux à Nordiskturn, aujourd’hui c’est devenu un lieu dédié à la compétition sportive et à la détente. Dans l’impressionnante tour de 30 mètres de haut, qui a été érigée sur une scintillante mine de pierres précieuses, se dresse désormais « Vikingløp », le plus grand toboggan de Rulantica jusqu’à présent, et dans le même temps le plus grand toboggan de course d’Europe.

Si le besoin de prendre une petite pause se fait sentir après des courses acharnées, les espaces « Lågerhus » et « Stillhet Loft » offrent un havre de paix pour se détendre. Et les gourmands ne seront pas en reste à Nordiskturn et profiteront d’une offre de plats frais et succulents aussi bien au rez-de-chaussée qu’au premier étage.

Sources :

https://www.europapark.de/fr/rulantica/nordiskturn
https://www.europapark.de/fr/rulantica/infos/nouveautes-et-actualites
http://presse.europapark.com/fr/presse/nachricht/datum/2023/02/09/rutschen-um-die-wette-vikingloep-eroeffnet-in-der-wasserwelt-rulantica/

À propos de l'auteur :
Raphaël Couloud
Rulantica